S A A S L A N D

Débuter en Bourse : Inscription en 3 étapes (Trading 2021)

Débuter en Bourse : Inscription en 3 étapes (Trading 2021)
Débuter en Bourse : Inscription en 3 étapes (Trading 2021)





Vous voulez rejoindre AstorZ Trading et commencer à trader en profitant de l’un de nos services ? pas de problème!

L’inscription est simple, rapide et gratuite. Voici les trois étapes à suivre:

1- Choisissez le service qui vous intéresse (Robot de trading automatique, signaux etc…)

  • Choisissez le service qui vous intéresse:  CLIQUEZ-ICI

2- Ouvrez un compte de Trading

Pour ouvrir un compte de trading CLIQUEZ-ICI

  • Vous avez déjà un compte chez notre Broker partenaire? pas de soucis! CONTACTEZ-NOUS

3- Activez vos services

Une fois ces étapes réalisées vous allez recevoir un email de notre part pour l’installation du robot sur votre compte de trading, vous pourrez ainsi profiter d’un robot performant qui tradera H24 sur votre compte et ceci sans que vous n’ayez à le surveiller.

Moins d’un Français sur cinq se déclare prêt à débuter en Bourse et investir. Pourtant la France compte à peine 4 millions d’actionnaires individuels. Deux raisons expliquent ce désintérêt : une forte aversion au risque – autrement dit, la peur de perdre ses économies – et l’absence d’éducation financière.

Les Français sont avant tout friands d’assurance-vie et d’épargne réglementée. Les actions sont pourtant un élément de diversification du patrimoine financier qui offre, sur le long terme, la meilleure performance, avec un rendement moyen de 7 % par an (dividendes réinvestis), selon l’Insee.

La volatilité (variation) des cours est le principal frein à l’investissement en actions. Tout est en effet une question de « timing ». Commencer à investir en actions en pleine euphorie boursière peut s’avérer ruineux. D’où l’importance de constituer progressivement son portefeuille. Il est tout à fait possible de débuter avec 1.000 euros et de programmer des versements réguliers, même de faible montant.

Sachez aussi qu’en Bourse il vaut mieux se fixer des objectifs et s’y tenir. C’est le cas pour le style de gestion (prudent ou plus offensif) mais aussi pour les objectifs de gains sur une valeur.

Le plus difficile est de savoir reconnaître ses erreurs!

La Bourse rythme l’actualité quotidienne. Et pourtant, les actions doivent être considérées comme un placement de long terme. Avec un mot d’ordre : la patience!




L’Autorité des marches financiers (AMF) préconise un horizon d’investissement de quelques années ce qui permet de mieux amortir les fluctuations de marché.

Ce qui suppose de ne pas investir en Bourse une épargne que l’on souhaite disponible tout de suite, dans la perspective d’un achat immobilier par exemple.

Enfin, la meilleure protection repose sur la diversification de son portefeuille.

Cette diversification peut s’opérer par zone géographique, par types de valeurs (grandes ou petites capitalisations) ou par secteur d’activité.

Il est toujours utile de conserver une poche de liquidités pour saisir, le cas échéant, des opportunités de marché.

Sur les actions, il est toujours conseillé d’investir dans des entreprises de qualité, dont on comprend le modèle économique. Les effets de mode sont à éviter (comme les petites cryptomonnaies par exemple).

Il est toutefois toujours possible de débuter en bourse et diversifier son portefeuille avec des fonds indiciels (qui répliquent les indices comme le CAC 40) ou des fonds thématiques (croissance, « value », transition énergétique, eau etc…).

Avertissement sur les risques liés au trading: Le trading s’adresse à un publique averti, il peut vous exposer à des pertes plus importantes que les dépôts et ne convient qu’aux personnes familiarisées avec les instruments financiers et CFD et qui peuvent supporter ces risques.

Les signaux d’AstorZ ne constituent en aucun cas une offre de conseil en investissement ou une incitation à acheter ou à vendre des actions ou des instruments financiers, nous partageons nos propres investissements et analyses, libre à vous de les copier à des fins éducatifs ou analytiques.

Le robot d’AstorZ est une intelligence artificielle fonctionnant suivant une stratégie élaborée par AstorZ, le robot ne présente en aucun cas une garantie de gains ou une promesse de rentabilité, les résultats passés ne sont pas une garantie pour les performances futures.

AstorZ n’intervient pas sur la gestion de votre capital, nous offrons uniquement notre robot pour des fins d’apprentissage.