Et maintenant? avec un prix en dessous de 17K $ dans le plus gros crash depuis mars! Le prix du Bitcoin continue de baisser

Le prix du Bitcoin continue de baisser, avec un prix en dessous de 17000 $ dans le plus gros crash depuis mars
Avec de nouveaux creux à 16300 $ le prix du BTC / USD a perdu plus de 3000 $ en 24 heures après avoir atteint des sommets de 19480 $.




Le prix du Bitcoin perd plus de 3000 $ en 24 heures

Les données de TradingView ont suivi les prix du Bitcoin par rapport aux prix USD, car il a perdu son support à 17000 USD pour atteindre de nouveaux creux locaux de 16300 USD.
Au moment de l’écriture de cet article, un rebond avait assuré un prix de 16 800 dollars, mais une forte volatilité persistait. Les dernières analysent montrent une tendance à la baisse, celle-ci a commencé dans la nuit de mercredi, peu de temps après que le Bitcoin ai atteint des sommets légèrement inférieurs à 19500 $.

Astorz Trading Le prix du Bitcoin continue de baisser

Dans le même temps, le principal broker OKEx a annoncé qu’il avait rétabli les retraits. Ki Young Ju, fondateur du service d’analyse en chaîne CryptoQuant, a souligné l’augmentation de l’activité de retrait d’OKEx vers les portefeuilles et d’autres actifs boursiers.
“Les flux de BTC d’OKEx vers tous les autres échanges ont atteint 493 BTC à ce moment-là », a-t-il écrit dans sa dernière mise à jour Twitter. «83% du total des flux sortants sont allés dans des portefeuilles de cryptos. Cela pourrait être un signal haussier à long terme.”

Avertissements sur la réglementation américaine

Un signal baissier supplémentaire est venu de Brian Armstrong, PDG de Coinbase, qui a commenté les rumeurs récentes selon lesquelles les États-Unis prévoient d’introduire une nouvelle réglementation régissant les portefeuilles de crypto-monnaie auto-hébergés.
«Si cette réglementation sur la crypto sortait, ce serait un héritage terrible et aurait des impacts négatifs à long terme pour les États-Unis. Aux débuts d’Internet, des gens ont demandé qu’il soit réglementé comme les compagnies de téléphone. Dieu merci, ils ne l’ont pas fait », a-t-il prévenu.

Quitter la version mobile