Analyse financière et technique FOREX 22 Janvier 2019

REJOIGNEZ ASTORZ et RECEVEZ DES SIGNAUX/ALERTES d’achat/vente en direct live GRATUITEMENT => HERE

EUR/USD : La monnaie unique européenne sera sous l’influence de la première décision de politique monétaire de la Banque Centrale Européenne (BCE), le jeudi 24 janvier 2019. C’est à nouveau la conférence de presse de Mario Draghi qui va agir sur la volatilité de l’Euro. La BCE pourrait adopter un ton plus accommodant (à l’image de la FED et de la PBoC) au regard des derniers indicateurs d’activité publiés pour les grandes économies de la Zone Euro, dont l’Allemagne.




GBP/USD : Ce lundi 21 janvier, Theresa May présente son « plan B » devant la Chambre des Communes britannique. Un nouveau vote devrait avoir lieu le mardi 29 janvier.

AUD/USD, NZD/USD, USD/CAD : Les devises liées au risqué sont soutenus pour l’espoir d’un accord commercial Chine/Etats-Unis d’ici la fin du mois de janvier. Le CAD est plus particulièrement soutenu par la mise en application concrète des baisses de production de pétrole de l’OPEP décidées en décembre dernier.

USD/JPY : Les paires en JPY sont globalement soutenues par le retour de l’attrait pour le risque ; quant à l’USD sa macro et sa micro encore très robuste font la différence face à un panier de devises majeures.




COURS DE L’EURO DOLLAR : analyse technique pour ce Mardi 22 janvier 2019

Depuis le 10 janvier et le « piège » haussier au-dessus des 1.15$, le cours de l’euro dollar reste dans une dynamique baissière. La première résistance se trouve à 1.1420$, sous ce niveau, la probabilité d’aller chercher cette semaine les 1.1330$/1.13$ reste dominante.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.