A S T O R Z _ T R A D I N G

NEO (NEO) GAS, a augmenté de 75% son prix en moins d’une heure. La raison la plus probable de cette hausse est l’alerte précoce de l’utilisation potentielle de GAS sur Upbit.

L’augmentation de GAS fait suite à la montée spectaculaire enregistrée plus tôt dans la journée par l’ONG, atout de l’ontologie de l’ontologie (ONT), les deux événements étant peut-être liés. Les ONG et GAS permettent aux propriétaires de l’actif principal d’obtenir des gains avec le “coin” des ventes.

NEO, qui a été échangé sur Upbit, a augmenté de 12,71% au cours de la nuit pour atteindre 20,17 $.

GAZ était en hausse de près de 98% à un moment donné. Il s’est échangé à 8,42 $ à partir de 7h00 UTC, en hausse d’environ 64% du jour au lendemain. L’actif a culminé à 10 USD lors de la dernière pompe, mais les traders immobilisés dans des bénéfices ont entraîné une baisse des prix.

Les secteurs NEO et GAS ont tous deux pris un coup dans le marché baissier, et le marché actuel est important en comparaison des gains énormes réalisés lors du marché haussier. La flambée des prix à court terme montre que le commerce est toujours prêt, mais cette fois, les gains sont bloqués beaucoup plus tôt, limitant la montée.

Pour certains commerçants, cependant, l’activité précoce du GAS peut être un précurseur d’un saut dans le passé. D’autres pensent que le prix du GAZ est déprimé depuis longtemps et qu’il est prévu une forme de reprise.

L’augmentation des prix s’explique également par le fait qu’elle est davantage concentrée sur le marché, où elle peut être comparée à d’autres marchés. L’effet du début de la négociation à la hausse est également imprévisible et peut conduire à la poursuite des ventes.

 

Related Post

Leave a Comment

Recent Posts

Déclarer ses revenus de trading en 2021