S A A S L A N D

Analyse technique DAX 30/CAC 40 : 

Le DAX teste l’importante ligne de tendance de 2011
Le CAC40 à court de résistance…
Pour recevoir des signaux / alertes Forex gratuitement, rejoignez-nous gratuitement! ==> ici

Le DAX test l’importante ligne de tendance de 2011:

La semaine dernière, lorsque nous avons examiné le DAX pour la dernière fois, il était généralement prévu qu’il se hisse à la tendance de 2011 avant de rencontrer des difficultés. Avec le point de repère allemand à cet important seuil, on s’attend à une baisse qui a déjà commencé à se faire.sentir



Idéalement, nous observons une autre hausse et testons de manière plus approfondie la ligne de tendance à long terme, avec un éventuel rejet pour signaler une baisse des prix. Mais même en l’absence d’un tel événement, la baisse semble toujours plus probable avec le temps.

La première zone de support se situe juste en dessous de la barre des 11 000, où le soutien des prix à partir de décembre a rencontré une certaine résistance et a forcé une période de consolidation avant l’envolée de la semaine dernière dans la ligne de tendance de 2011. Le bas de la période de consolidation tourne autour de 10800.

Rejoignez notre canal telegram ici




DAX DAILY CHART (2011 T-LINE, 11000/10800 SUPPORT)

CAC FALLING SHORT OF EYED PRICE RESISTANCE

La semaine dernière, le CAC a poussé la résistance d’octobre à décembre vers la résistance, mais est resté timide devant la zone. Un court détour dans le 4896/944 pourrait donner lieu à des tests approfondis, et nous pouvons encore le voir. Mais si le DAX décline à partir d’ici, le CAC le fera probablement aussi.  le support arrive donc autour de 4730.




CAC DAILY CHART (SHY OF RESISTANCE ZONE)

Related Post

Leave a Comment

Recent Posts

Déclarer ses revenus de trading en 2021