Articles Astorz Trading 2022

Comment Acheter et vendre des actions en 2022

Comment Acheter et vendre des actions en 2022

Acheter des actions n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît, mais vous devrez faire quelques recherches – et apprendre le jargon – avant de faire votre premier investissement.

Lorsque l’on souhaite investir, une option est d’acheter des actions. Au travers de cet article, nous allons ainsi présenter comment acheter des actions. Nous verrons aussi où acheter des actions, les avantages et inconvénients de chaque méthode, les frais et meilleurs courtiers en bourse pour le faire. Nous parlerons enfin de la fiscalité et comment acheter des actions en évitant les erreurs.

Comment Acheter et vendre des actions en 2022
Comment Acheter et vendre des actions en 2022

Pour acheter des actions, vous aurez d’abord besoin d’un compte de courtage ou plus communément appelé  » un compte de trading « , que vous pouvez créer en 15 minutes environ. Sachez qu’un compte de trading ne peut pas être anonyme, c’est un peut l’équivalent d’un compte bancaire si l’en veut, vous devez donc être en mesure de justifier votre identité, votre âge, votre adresse ainsi que la provenance de votre argent (l’argent investit doit parvenir d’un compte bancaire ou une carte bancaire à votre nom par exemple).

Ensuite, une fois que vous avez ajouté de l’argent sur le compte, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour créer votre compte et investir dans des entreprises individuelles, des indices, des cryptomonnaies etc…

Ainsi vous l’aurez compris, acheter des actions en ligne avec un broker est sans doute la forme la plus facile de s’y prendre. La plateforme du broker régulé permet d’avoir accès à un outil de trading clair et intuitif vous pourrez ainsi effectuer des transaction financières rapidement et facilement.

Laisser un commentaire

Retour haut de page